Interface Maître Modbus CVC

L'interface Maître Modbus CVC prend en charge différentes marques (Daikin, Mitsubishi Electric, Mitsubishi Heavy, Sanyo, Fujitsu, Toshiba, LG, ...) en utilisant le protocole universel MODBUS. Il vous offre le choix de plus de 150 différents systèmes modernes VRV/VRF pour refroidir ou chauffer la maison.

L'interface est adaptée pour contrôler des unités spécifiques VRV/VRF et des unités splits résidentielles. Il est équipé d'un bouton de forçage manuel et d'une entrée de forçage externe qui peut être utilisée en cas d'urgence ou d'évacuation.

Grâce à la combinaison du HVAC Modbus 'master' et d'une interface 'esclave' dépendante de la marque (TDS20006XXX), on peut facilement contrôler différentes zones de chaleur et/ou de refroidissement.

L'interface est compatible rail DIN.

Les marques compatibles sont LG, Daikin, Mitsubishi Electric, Mitsubishi Heavy, Gree, Samsung, Toshiba, Sanyo, Hitachi, Panasonic, Fujitsu etc.

Vérifiez la fiche technique pour plus d'informations sur la compatibilité.


Si vous êtes intéressé par une solution HVAC utilisant IP, vous devez consulter la licence TELETASK AIRCO IP.

Pour contrôler les systèmes de Split AC, vous pouvez également utiliser l'interface IR-COOKIE TDS14065 qui est plus rentable dans les petites installations CA.

dots Spécifications
Référence de commande TDS14061
Montage rail-DIN Largeur 4 modules
dots Téléchargez
Datasheet TDS14061