Capteur de luminosité

Le TDS12270WH est un capteur de lumière (blanc) et doit être monté sur le mur ou en plafond pour toutes les applications domotiques connectées à des niveaux de luminosité tels que le contrôle de la température, l'ouverture et la fermeture des rideaux ou des volets, les commandes des éclairages.

Quand il fait sombre en soirée, les éclairages de la salle principale s'allument doucement à un niveau prédéfini pendant le week-end. Ou les lumières du jardin sont allumées lorsque le niveau de lumière extérieure est inférieur à 20 lux. Un capteur de mouvement active les lumières uniquement lorsque le soleil ne brille pas. Même si vous utilisez un seul capteur de luminosité dans votre projet, plusieurs fonctionnalités sont disponibles en raison de l'information d'intensité lumineuse reçue. Le capteur de lumière TDS12270 peut également être utilisé dans le cadre de la protection contre la surchauffe utilisée dans les maisons à énergie (proche) zéro et dans les projets de construction écologique.

Le capteur doit être connecté à une entrée de capteur analogique du système. Il peut être monté sur un mur ou dans un mur en utilisant le kit TDS12240 intégré.

dots Spécifications
Référence de commande TDS12270WH
Champ crépuscule 0,1 > 1584 lux
Champ général 1 > 15848 lux
Champ plein soleil 10 > 99999 lux
Dimensions L 55 x H 55 x P 21 (mm)
dots Téléchargez
Datasheet TDS12270