Capteur de pluie


Le détecteur de pluie TELETASK peut être utilisé pour la détection ou la mesure de la pluie. Il est principalement utilisé pour contrôler les stores ou les fenêtres de toit. De plus, il peut être utilisé pour indiquer la tombée de la pluie sur un écran tactile, une tablette ou un PC. Des graphiques peuvent être générés pour tracer les niveaux de précipitation en temps réel, par heure, par jour, par semaine et par mois.

Le détecteur de pluie peut résister à des conditions météorologiques difficiles et, grâce à son principe optique, il ne nécessite aucun entretien.

En plus, un capteur de lumière est intégré. Il permet un contrôle aveugle automatique basé à la fois sur les précipitations et l'intensité lumineuse. Fait-il sombre ou commence-t-il à pleuvoir? Le système TELETASK, si vous le souhaitez, replie vos stores à banne.

Une alimentation de 9-24V (AC ou DC) est nécessaire et la sortie est constituée par un contact sec interne. Le contact commute immédiatement lorsque la pluie est détectée.

dotsPo Spécifications
Référence de commande TDS12285
Entrée 9 – 24 VDC/AC
Sortie 1 contact (Normalement Ouvert et Normalement Clos). Charge Max. 1A, 24 VDC
Dimensions L 70 l x H 75 x P 120 (mm)
dots Téléchargez
Datasheet TDS12285