Capteur de température: sol ou extérieur

Le capteur de température TDS12251 est adapté aux applications de mesure et de contrôle dans le sol et à l'extérieur. Lorsque la température des systèmes de chauffage ou de refroidissement par le sol doit être contrôlée, utilisez ce capteur.

L'ensemble est composé d'un boîtier électronique compact (installation intérieure uniquement) avec un capteur de température connectable et d'un câble de 1,5 mètre (à couper à la longueur souhaitée). Le capteur est étanche à l'eau et peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur. La plage de température est de -40 ° C à + 80 ° C.

Le boîtier peut être installé à l'intérieur dans un boîtier mural standard avec une plaque de recouvrement, tandis que le câble du capteur dépasse de 0,5 à 1 mètre du mur par une gaîne standard (18 mm). De préférence, fixé au centre entre les tubes du système de chauffage / refroidissement au sol. En tant que capteur extérieur, il peut être monté à travers une ouverture dans le mur extérieur ou placé dans un boîtier mural (non inclus) sur le mur extérieur.

Le capteur de température TDS12251 doit être connecté avec une entrée analogique TELETASK (sur MICROS +, PICOS, TDS12311 ou TDS12310).

dots Specifications
Order Reference TDS12251
Temperature measure range -40°C > +80°C
Dimensions housing 42 W x 42 H x 22 D (mm)
Dimensions sensor probe 11 Ø (mm)
Dimensions sensor cable 5,3 Ø (mm) x 2m
dots Téléchargez
Datasheet TDS12251