Une centrale domotique MICROS+ est installée dans l'armoire électrique principale. Elle dispose de deux connexions AUTOBUS qui peuvent être étendues à quatre. De multiples unités centrales peuvent être combinées jusqu'à 40 connexions AUTOBUS de 1 km de longueur chacune. Il n'y a pas de limites 'atteignables'.

La centrale domotique est configurée à l'aide de la suite logicielle PROSOFT. MICROS+ contient des fonctions de diagnostic complet (via la suite PROSOFT), des connexions LAN/WAN et USB, la journalisation des événements et beaucoup plus (voir la fiche technique et le manuel technique pour plus de détails et d'information).

MICROS+ dispose de 32 entrées contact sec, de 24 relais 10A/250V et de 8 sorties analogiques 0-10V. Elle dispose également de 2 entrées analogiques pour des capteurs TELETASK. La communication entre la centrale domotique et le PC (PROSOFT Suite) peut être réalisé à travers une connexion USB ou Ethernet LAN/WAN. Cette dernière connexion est également appropriée pour une connexion permanente avec d'autres systèmes comme GUI Teletask (PC en réseau avec interface graphique), les systèmes de climatisation, les caméras IP, les systèmes audio en streaming IP, etc.

MICROS+ dispose de 500 horloges internes pour les actions programmés dans le temps .. et beaucoup plus. Voir la fiche technique pour plus information

 

dots Spécifications
Référence de commande TDS10012
Nombre max. d'AUTOBUS 4
Nombre max. de centrales domotiques DoIP liées 10
Relais (interne) 24
Gradateurs (interne) 8
Entrées digitales (interne) 32
Entrées pour capteurs TELETASK (interne) 2
Nombre max. d'interfaces d'entrées et de sorties sur AUTOBUS 124 (4x31)
Nombre max. total d'entrées (interne + extensions sur AUTOBUS) 500
Nombre max. total de sorties (interne + extensions sur AUTOBUS) 500
dots Téléchargez
Leaflet MICROS+
Datasheet TDS10012