La centrale domotique NANOS un puissant processeur 32 bits utilisant les nano-technologies ainsi qu'une grande quantité de mémoire vive et de mémoire flash. La centrale domotique se monte sur un rail DIN et elle est équipée de 2 connexions AUTOBUS qui peuvent être étendues à 4 ou même à 40 lorsqu'elle est utilisée par plusieurs centrales domotiques connectées sur IP (DoIP).
Lorsqu'elles sont utilisées dans de grands projets avec plusieurs unités centrales NANOS connectées sur un réseau local, ces unités centrales utilisent automatiquement l'algorithme TELETASK décentralisé 'intelligence distribuée'. Les fonctionnalités partagées entre les différentes centrales domotiques opérationnelles restent actives, même si une centrale domotique était coupé hors du réseau.

Le NANOS dispose d'un module de diagnostic complet qui permet de détecter rapidement des dysfonctionnements ou des problèmes de configuration. Ceci est particulièrement intéressant lors de l'installation. Grâce au logiciel de diagnostic, le système informera l'intégrateur directement de tout défaut dans l'installation, de problèmes de connexion et bien plus encore. Il rend le processus d'installation beaucoup plus rapide et plus facile et il est possible de l'exécuter depuis un site distant via Internet ou dans la maison en Wi-Fi. Un câble coupé ? Pas de problème, en une seconde l'intégrateur saura où se situe le problème.


La configuration de la centrale domotique NANOS se fait avec le progiciel PROSOFT-Suite. Voir la fiche technique pour plus d'information.

 

dots Spécifications
Référence de commande TDS10200
Nombre max. d'AUTOBUS 4
Nombre max de centrales DoIP liées 10
Nombre max d'interfaces entrées + sorties sur AUTOBUS 124 (4x31)
Nombre max total d'entrées (interne + extensions sur AUTOBUS) 500
Nombre max total de sorties (interne + extensions sur AUTOBUS) 500
dots Téléchargez
Leaflet NANOS
Datasheet TDS10200