Que vous soyez à la maison, dans les environs ou n'importe où sur le globe, vous pouvez entrer en contact avec votre maison ou votre appartement et surveiller et commander tout dispositif depuis votre appareil. La seule chose dont vous avez besoin est un smartphone et une connexion de données (Wifi ou une connexion Edge, 3G ou 4G).

Vous avez oublié les clefs dans la maison? Vous voulez jeter un coup d’œil sur la caméra devant l’entrée de la maison, depuis votre bureau? Ouvrir la porte pour la femme de ménage à son arrivée? Les enfants ou la famille  peuvent entrer dans la maison sans clef. Plus aucun sentiment d’insécurité en quittant la maison: vous pouvez à tout moment vérifier et commander à tout moment en tout lieu.  La connexion en direct avec vos caméras est un véritable plus et vous tranquillisera pendant vos absences.

Votre système TELETASK conserve une copie de l'application, ainsi changer ou mélanger vos appareils mobiles est tout à fait possible.

iSGUI fonctionne sur:

- iPhone, iPod ou iPad (iSGUI chez Apple iTunes)
- smartphone ou tablette Androïd (iSGUI chez Google play store)
- PC Microsoft Windows (TELETASK Download section)
- Apple Mac OSX (TELETASK Download section)

Parcourez Apple Store, Android Play, ou allez à la section de téléchargement de ce site pour télécharger votre version iSGUI.

Aucun site TELETASK encore installé à votre domicile , mais vous êtes désireux d'essayer ? Téléchargez l'application TELETASK iSGUI et choisissez l'option de démonstration dans le menu et contrôler notre maison de démonstration belge, y compris une vue de la rue grâce à la caméra.

 

dots Spécifications
Référence de commande TDS15101
dots Téléchargez
Leaflet iSGUI
Datasheet TDS15101
Leaflet Cloud