Le futur est là

Eclairage. Essentiel. Pour votre maison ou votre projet, TELETASK vous propose une gamme complète de solutions pour contrôler et intégrer tous les circuits d'éclairage de vos projets de maison connectée et ou de bâtiment intelligent. Du plus classique au plus branché. De un à 5000 circuits d'éclairage.

Aujourd'hui, il existe une infinité de sources lumineuses disponibles pour les constructions. Spots halogènes, lumières fluorescentes, LED, LED couleur, LED multicolore, RGBW, ... pour l'intérieur et pour l'extérieur. Le type de lumière passe de la lumière naturelle à l'éclairage fonctionnel, l'éclairage architectural et l'éclairage ambiant.

Des exemples d'éclairage fonctionnels sont le balisage, le jardin, l'éclairage de sécurité, l'éclairage sous l'eau, etc. Donc, ne dites pas simplement "éclairage", parce qu'il y en a tout un monde.

Les circuits lumineux sont essentiellement contrôlables grâce à la commutation marche/arrêt, la variation de luminosité et la régulation des couleurs.

Grâce au système domotique TELETASK, il est possible de gérer la lumière au moyen d'un bouton poussoir, mais aussi d'un capteur de mouvement, d'un capteur de lumière, d'un capteur de présence, d'un panneau tactile, d'un écran tactile, d'un smartphone, d'une tablette, d'un ordinateur .... En plus de cela, avec le système TELETASK, tout peut être fait localement ou à distance du site. Pour une lumière, une chambre, une maison, un ensemble de maisons ou même jusqu'à un village intelligent entier.

Personne n'a besoin de l'ensemble de ce qui précède, mais TELETASK offre des solutions pour tout le monde.

L'intégration

TELETASK ne sera pas capable de faire briller une ampoule plus qu'elle ne le fait déjà, mais le plus que nous apportons est l'intégration de tous les éclairages avec les autres systèmes intégrés comme le chauffage, la climatisation, les rideaux, les stores, les portes, la musique, .... En un clic, vous pouvez même les contrôler tous ensemble et en même temps (par exemple, lorsque vous vous couchez).

Un niveau plus élevé de confort, de sécurité et de gestion totale de l'énergie est le résultat de cette intégration.
Voilà toute l'histoire.
Lorsque vous avez un nombre élevé d'éclairages et d'autres systèmes dans votre maison, les gérer sans intégration est trop compliqué et vous prendra trop de temps. L'intégration implique aussi un câblage simple et une grande flexibilité pendant toute la durée de vie.

Commutation et gradation

Vous pouvez contrôler les lumières en utilisant un simple bouton. Un variateur vous donne la possibilité de commuter et de faire varier le niveau d'intensité. En cas d'extinction des lumières gradables, le système TELETASK se souviendra automatiquement de l'ancien niveau réglage de luminosité. Le système est également intelligent. Même après une coupure de courant, le système se souviendra du dernier état de chacun de vos éclairages et réinitialisera les niveaux d'éclairage au niveau précédent lorsque le courant revient ou lorsque vous l'activez par vous-même.

Scènarii

Les éclairages d'ambiances permettent de définir l'ambiance d'une pièce. Avec votre système TELETASK, vous pouvez activer n'importe quel scénario prédéfini en cliquant sur le bouton dédié, indépendamment du nombre de circuits lumineux à contrôler dans une telle ambiance.

Un bouton scénario peut être associé à une fonction "pas" pour que vous puissiez activer jusqu'à 10 ambiances différentes avec un bouton poussoir. Vous activez les ambiances disponibles une à une à chaque nouveau appui sur le bouton. Vous pouvez ainsi limiter le nombre de boutons sur votre mur et garder une solution puissante aussi simple que possible.

Et quand vous cliquez plus longtemps, toutes les lumières s'éteignent. Parce qu'un bouton peut se comporter différemment suivant que vous fassiez un appui court ou un appui plus long (> 1,5 secondes). Un appui court peut être configuré pour commuter un éclairage. Mais un appui plus long sur le même bouton, peut éteindre toutes les lumières de la pièce ... C'est juste une des nombreuses possibilités pour rendre la vie plus simple et confortable.

TELETASK a utilisé la même idéologie pour sa gamme de panneaux et d'écrans tactiles design AURUS. Ils proposent un grand nombre de boutons sur une surface réduite. Ils affichent également l'état des éclairages et des autres circuits qu'ils pilotent. Le contrôle de l'éclairage peut être effectué à partir d'un ou plusieurs panneaux tactiles dans la pièce, la maison ou le projet. Lorsque vous avez beaucoup de fonctions différentes dans une pièce, l'utilisation de panneaux tactiles offre un confort plus élevé. Un seul style de boutons laisse vos murs élégants et sobres, rend le câblage plus simple et offre une plus grande fiabilité et flexibilité.

Le contrôle de l'éclairage de couleur est un plaisir avec TELETASK. Des fonctions spéciales rendent la commande de la couleur rapide, simple à utiliser et efficace. Grâce à l'application GUI, vous disposez d'une palette de couleurs sur votre écran tactile. Simple et élégant.