TELETASK est concentré sur l'obtention d'une consommation d'énergie résidentielle appropriée. Le futur réseau électrique intelligent européen (Smart Grid) et le marché croissant des voitures électriques font faire des maisons disposant d'une gestion intelligente de l'énergie, une nécessité internationale. Tous les systèmes TELETASK sont déjà prêts à relever ce défi.

Découvrez votre consommation d'énergie journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle, en la visualisant sous une forme graphique.

Depuis septembre 2016, TELETASK est très fière d'être certifiée NZE, en tant que premier constructeur domotique de Belgique. NZE signifie Nearly-zero-energy ou en français consommation d'énergie quasi-nulle.

Après une étude de l'algorithme de gestion de l'énergie intégré dans les systèmes DoIP TELETASK, il est prouvé qu'un projet réalisé avec un système TELETASK peut être configuré afin d'obtenir une gestion maximale de l'énergie dans les petits projets comme dans les grands projets. Tout le monde en sort gagnant car la consommation d'énergie est la plus basse possible pour le propriétaire, tandis que l'architecte et l'intégrateur domotique peuvent construire un bâtiment vert. Le résultat pour la communauté est une diminution substantielle de la consommation d'énergie avec, comme principal résultat, une pollution plus faible (émission CO2 ...).